Jung Magazine, la nouvelle bible Kbeauty

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Cela faisait plusieurs semaines qu’on l’attendait….Jung Magazine est officiellement là !

Les loveuses de la beauté coréennes connaissaient déjà Beauté de Porcelaine, un site dédié au sourcing et à la vente produits coréens. Aujourd’hui sa fondatrice, Laura, change de cap. La beauté coréenne a désormais besoin d’être non seulement vendue mais comprise et décodée. C’est ce que se propose de faire Jung Magazine qui se présente comme un « prescripteur », rédigé par une équipes d’expertes, pour comprendre les tendances et faire son choix au travers de l’offre pléthorique de Kbeauty, de plus en plus accessible aux consommatrices françaises.

En version digitale pour le moment, le site détaille produits, ingrédients et prend même des allures de city guide en proposant de découvrir les spas et lieux nouveaux et innovants de Séoul, véritable temple de la beauté.
Un futur rendez-vous incontournable pour les pros et ceux et celles qui souhaitent saisir les enjeux et l’esthétique made in Corée.

Images : Jung Magazine

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Experte en prise de tête sur la pop culture coréenne depuis 2010

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